Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Zotte st@ff ] * Jeux flash * Zik & Humour * Des vidéos comme vous n’en avez jamais vue *  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 70300 visiteurs(+ de 18ans)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Rêve ou souvenir d'une vie passée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Projection astrale et travail énergétique OK  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:49 am    Sujet du message: Rêve ou souvenir d'une vie passée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt étrange. Je m retrouve dans la peau d'un militaire américain me semble t'il.

J'ai l'impression que je suis un officier. Je suis donc au milieu d'une forêt en compagnie de deux autres soldats qui m'accompagnent. Il peut des cordes et il fait assez froid.

Dans ce rêve, nous cherchons a retourner au camps de base pour que je puisse rejoindre une unité. Il semble que je me soit retrouvé dans cette forêt par erreur (certainement à la suite d'un parachutage). Les deux soldats qui m'accompagnent ne sont pas de la même nationalité que moi. Ils semblent être français.

Après avoir crapahuté un long moment dans la forêt en se cachant car nous étions dans les lignes ennemies. Nous arrivons enfin au campement. Arrivé là, je ressens un gros sentiment de lassitude de la part de tous les hommes.

Et moi même je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour retrouver les miens. Mais des mon arrivé, une haute personnalité militaire (américain ) me parle et à première vu ils son content de me voir et prépare déjà une prochaine mission. Je sens un gros sentiment de désespoir à l'intérieur de moi.

Cet homme qui vie à l'abri dans le camps dans un "beau petit chalet" me fait vomir ! (enfin c'est relatif, mais ses quartiers semble un hôtel de lux comparé au campement des soldats.

Ensuite, je me réveille, ce qui est dommage, c'est que je ne me souvient pas de mon nom ni même du nom de l'officier. Donc aucun moyen de vérifier quoi que ce soit.

Il me semble que l'action se situe lors de la seconde guère mondiale très certainement en normandie.

Pourquoi pas un rêve classique ?

- Tout d'abords, j'ai vécu le rêve comme étant une autre personne, pas le même visage, pas la même langue bref je n'étais pas le "moi " actuel.

- L'autre truc, c'est qu'avant de m'endormir hier soir, j'ai utilisé 2 symboles Reiki dans le but de faire une PA. Mais à un moment donné j'ai eu l'idée de revivre une vie passée.

Inspiré par l'idée de Dellorenzon sur les PA.
J'ai tracé le symbole Sho Ku Rei en spirale tout au tour de moi en descendant de la tête aux pieds et puis le Hon Sha Ze Sho Nen sur le coronal.
Comme le HSZSN est un symbole qui permet d'ouvrir des portes sur le passé en soin, je me dis que peut être ? ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la technique ! Et le rêve aussi. Very Happy

T'as plus qu'à retenter l'expérience, cette fois-ci en te concentrant sur l'origine de cet officier. Peut-être tomberas-tu sur un moment de sa vie dans lequel tu pourras entendre un nom ou plusieurs noms qui t'aideront à retracer ton parcours. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je compte faire des ce soir ! hihihi
Mais tu sais comme moi ou cela nous mène à chaque fois :
Encore plus de questionnement que de réponses ! question hihihi et encore si ça remarche ce qui est loin d'être évident. Wink

De toute manière, si j'arrive à quelque chose je vous tiendrai informé.
barthlorenzo

Classe : 
Elément : 
Race : Humain
Alignement : Bon

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bizarre comme rêve, j'attendrai ton deuxième experience pour me prononcer. j'ai modifié un peu la technique.........dessine le hszsn avec un point de reference ou une date avec ton troisieme ,puis imagine le chokurei en spirale en arrière,puis dessine un chk sur ton coeur c'est la portail de la quatrième dimension quand tu sens que les symboles sont extrêment active,lâche prise et imagine ton corps astral apirer par le hszsn avec le ck en spirale en arrière
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai ressayé la même procédure, mais sans succès.
Je vais tester ta méthode pour voir. Le problème c'est que je n'est pas de date. Du coup hier soir, j'ai demandé à avoir accès aux informations sur cet officier.

Cela dis, j'ai passé une très mauvaise nuit, mais je pense que c'est à cause d'autre chose, rendez vous sur le topic lithotérapie "méditation avec le christal de roche". Wink

D'autre part, hier j'ai oublié de vous dire, il s'est passé autre chose d'étrange, je n'ai pas fait le rapporchement et je ne suis pas certain qu'il y ai un rapprochement à faire, mais quand même c'est currieux :

Hier matin à la suite de mon rêve en me réveillant, je prends ma montre (que j'enlève toujours pour dormir) et là je vois qu'elle s'est arrêté à 11h50 soit quelques minutes après que je me sois couché. question
Bon je me dis c'est etrange y a plus de pile déjà ! enfin pourquoi pas.
Et puis machinalement je la remet à mon poignet.
Dans la matinée, je regarde macghinalement ma montre et je vois qu'elle fonctionne de nouveau !
Je l'ai remise à l'heure et depuis elle fonctionne parfaitement !

Je me demande donc si il ne s'est pas passé quelque chose d'étrange cette nuit là. Peut être un champ elctromagnétique ou quelque chose du genre ? j'en sais rien, mais ça fait beaucoup de coincindences tout ça.
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il m'arrive des choses étranges en ce moment ! Very Happy

D'ailleurs, désolé si c'est un peu hors-sujet, mais est-ce que l'un d'entre-vous serait venu chez moi en projection astrale par hasard ?
Pas plus tard qu'hier, durant une méditation j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un qui souhaitait communiquer avec moi.
J'avais posé une boite de biscuits vide sur une chaise avant de commencer ma séance, et pendant celle-ci j'ai entendu un léger bruit de carton. J'ai ouvert les yeux et ai retrouvé la boite sur mon bureau, posé sur un de mes bouquins.
J'ai remis la boite à sa position initiale pour voir si l'entité pouvait reproduire la même expérience, puis plus rien. (dommage, ça devait être assez impressionant de voir cette boite s'envoler et se poser sur le bureau)
J'ai donc pensé à un projecteur qui aurait voulu me faire part de sa présence, mais qui n'a peut-être pas pu rester suffisament longtemps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ahès

Classe : 
Elément : 
Alignement : Bon

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien il s'en passe de drôles de choses en ce moment...!

pour les vies antérieures, un petit site amusant :
http://www.miniportail.eu/date/

voici pour moi :
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre
dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire
actuel de Pays de Galles vers l’année 1750. Votre profession était celle de
dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être
détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans
le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se
trouve dans votre âme.
Vous souvenez-vous maintenant ?
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinspiscopat,
En effet, ça devait être assez fort comme expérience. (moi ça m'aurait foutu les jetons ! ho!

Malheureusement, ce n'est pas moi qui suis venu te voir ! hihihi

Ahès , merci pour le lien c'est rigolo !

voici le résultat pour moi Mort de Rire ! hihihihi
en tout cas il y a des choses intéressante quand même hihihi :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud du Japon vers l’année 1125. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. Laughing
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Très intéressant et marrant ce petit lien !!!

Voici le résultat pour moi (Né un vendredi 13 à 01H30)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 1875. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !

Rolling Eyes ...bien que je n'accorde pas beaucoup de crédit à ce texte tout droit sorti d'un ordinateur qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam, je reste tout de même très surpris d'un fait !

J'ai toujours été attiré par le Canada, j'y ai un correspondant qui n'arrête pas de me dire de venir, j'ai le sentiment d'avoir un lien particulier sans savoir ni comment ni où ni pourquoi...

Si je me réfère à ce texte, il est dit " Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 1875 " ...je cours vite demander à mon ami Google de quoi il en retourne, et il me répond :

" Le Yukon, l'un des trois territoires du nord canadien, est situé dans l'extrême nord-ouest du pays. Sa capitale est Whitehorse. "

Confused Confused Confused
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fiez pas trop aux résultats de ce site.
Ca m'a tout l'air d'être une boite à texte, qui crée des messages en assemblant des bouts de phrases qui donnent du sens.
J'ai testé avec plusieurs noms, de plusieurs amis, je suis tombé parfois sur des résultats identiques d'une personne à une autre.
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ...ne t'inquiète pas LaPiNPiSKoPaT, je NE me fie PAS du tout aux résultats de ce site, je sais très bien comment marche ce genre de truc !
Je faisais juste état d'une coïncidence pour le moins... troublante, c'est tout.

Wink
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excuse moi, j'avais vu entre les lignes en passant tout à l'heure et je n'avais pas tout bien lu; ça m'apprendra Very Happy

T'es peut-être tombé sur quelque chose effectivement. Moi aussi je fais attention aux "signes" , aux coïncidences diverses. Il y a souvent des messages cachés derrière, des choses importantes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Projection astrale et travail énergétique OK  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: